Les startup à la rencontre de CGI Finance

Le 15 juin dernier, les startups du Moove Lab se sont rendus dans les locaux de leur Premium Partner, CGI Finance à Marcq-en-Baroeul (59) pour une matinée d’échanges.

Fraichement arrivés, Eiver, Convoicar, Fidcar et KG Protech ont pu pitcher leur projet devant les membres du Comex durant 1h. La matinée s’est déroulée ensuite par la présentation des outils marketing et digitaux de CGI Finance et notamment avec la découverte de l’application “Zéro Clic” , génération de financement automobile.

Après le déjeuner, l’ambiance était encore plus conviviale car les collaborateurs CGI Finance pouvaient participer au jeu concours lancé en interne et leur permettant de remporter une enceinte bluetooth. Pour ce faire, ils devaient écouter les pitchs de chaque startup et répondre aux questions posées à leur sujet.

Les  objectifs fixés par CGI Finance ont été atteints lors de cette journée : montrer l’existence des startup en interne et la proactivité du groupe sur les réseaux sociaux.

Objectif atteint aussi pour les 4 startup qui ont eu l’opportunité de se présenter auprès d’un public nouveau et intéressé par le programme Moove Lab et les projets de ses incubés.

 

Laisser un commentaire