Eiver finaliste d’IMPACT Connected Car, avec 23 autres startups du secteur de la mobilité intelligente

Eiver (startup batch 2) a été sélectionnée parmi 214 candidatures pour le programme IMPACT Connected Car. Ce programme d’accélération est financé par la Commission Européenne H2020 et est doté de 4 millions d’euros dont 2,1 millions d’euros alloués directement aux startups qui répondent aux besoins sociétaux et industriels du paysage de la voiture connectée.

Une première dotation financière jusqu’à 60 000 euros, allouée à chaque lauréat va permettre de financer un tour d’Europe de présentation des innovations des startups sélectionnées. Des services de mentoring autour de sujets techniques, commerciaux et de financement complètent le programme.

La première participation d’Eiver au bootcamp de Lublin, en Pologne, du 12 au 14 février 2019 a été couronné de succès et l’équipe a ainsi réussi à passer à la prochaine étape à savoir le bootcamp qui se tiendra du 11 au 15 mars à Madrid.

Nous sommes motivés pour réussir le passage de cette nouvelle étape et poursuivre notre tour d’Europe, véritable préparation au lancement d’Eiver dans les pays de l’Union, en parallèle au déploiement actuel d’Eiver sur le marché Français.” nous fait savoir Christophe, son co-fondateur.

Pour en savoir plus http://www.impact-accelerator.com/connected-car/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *