Conférence Automobile Connectée

Le Journal de l’Automobile organise le 21 mars prochain, sa conférence automobile connectée qui aura pour thème “ La Place de l’automobile dans la mobilité urbaine de demain, en route vers l’industrie de MaaS”

Le visage de la mobilité urbaine se transforme, les offres de transports se multiplient pour créer une nouvelle industrie : celle du MaaS (Mobility as a Service).
Mais quelle place sera réservée à l’automobile ? Comment seront interfacés les différents modes de transports, pour quel service ?

Durant une journée de compétences et de tables rondes : experts, collectivités territoriales, start-up, assureurs, distributeurs automobiles viendront partager leur savoir-faire, leurs analyses et leurs innovations.

Parmi les intervenants, entre autres : Karima Delli, Députée Européeenne, Sophie Ponsaillé, directeur des nouvelles mobilités pour le Groupe Renault , Pierre Museau, conseiller en charge de la ville intelligente et durable pour la ville de Paris,  Antoine Scoyez directeur des nouvelles mobilités chez ADA…

Les Startups du Moove Lab seront également présentes avec Spopin et My Anatol.

Eiver, startup du batch précédent, fait partie des partenaires de la conférence.

Un événement à ne pas manquer donc.. Plus d’infos sur http://cac.journalauto.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *